Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Solidarité motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Solidarité motards Empty
MessageSujet: Solidarité motards   Solidarité motards Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Publié tel quel...

Citation :
Bonjour à tous,
Cela n'est pas dans mes habitudes de demander une aide ou un soutien mais ici j'aimerais un peu de solidarité.
Samedi le 14 avril 2007 vous avez certainement vu l'accident de motos qui a eu lieu sur les barrages de l'eau d'heure a Cerfontaine , des personnes roulant a moto pour le TELEVIE furent gravement Blessées un motard est mort et un jeune de 18 ans fut amputé suite à cet accident.
Au départ ces motards roulaient pour le TELEVIE de RTL le destin a décidé de frapper hors mis les blessés a différents niveaux une personne à perdu la vie, une autre était dans le coma et serait décédée ( information a vérifier et reçue il y a 2 jours par l'hôpital) et un jeune gamin de 18 ans à peine a perdu une jambe ainsi que les fonctions d'une main , ce jeune est le fils de ma cousine , j'aimerais dans un élan de soutien afin qu'il ne perde pas le moral qu'une simple action soit menée soit lui envoyer des cartes postales soit un petit mot, ou toutes bonnes actions que vous puissiez faire .
Ce Gamin après avoir été soigné a Chimay et maintenant
à l'hôpital de Baudour dans le borinage, si vous le désirez je vous communique une adresse ou lui écrire un mot de soutien et ses parents feront suivre êtes vous prêt à le faire ?? Aujourd'hui le soutien d'un jeune serait super car RTL a déjà oublié que ce jeune a perdu une jambe pour aider l'action TELEVIE et VOUS allez VOUS le laisser la seul ??
VOICI COMMENT LE SOUTENIR ECRIVEZ LUI A L'ADRESSE SUIVANTE
Jason ASSOIGNON
Rue de QUAREGNON 49
7080 FRAMERIES
Et si vous animateurs de RTL me lisez montrez moi que les dommages collatéraux à votre émission TELEVIE sont aussi pris en compte MONTREZ AUSSI QUE CEUX qui RISQUENT LEURS VIES SUR LES ROUTES POUR SOUTENIR TELEVIE
NE SONT ET NE SERONT JAMAIS LAISSES POUR COMPTE

Citation :
Hello Tuba ,
Tu peux lui envoyer un mot une carte a son adresse :
Jason Assoignon
Rue de Quaregnon 49
7080 Frameries
Ou sur l e mail de son frere
rod_mai@hotmail.com
Mais une carte lui ferait plus plaisir il en a deja recue du Canada , du Chili , d'un peu partout alors si vous continuez cela est la VRAIE SOLIDARITE JUSTE POUR LUI DIRE " JASON NOUS SOMMES AVEC TOI "
Merci encore a tous ... Soyez tous mieux que TELEVIE qui ne lui a toujours pas ecrit ni téléphoné ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Solidarité motards Empty
MessageSujet: Re: Solidarité motards   Solidarité motards Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

-1 pour télévie....ils savent bien prendrent nos sous.....mais quand il sagit de faire un petit geste....ils brillent par leur absence....bon courage pour ce jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr




Nombre de messages : 182
Age : 59
Localisation : watermael-boitsfort
Date d'inscription : 21/05/2007

Solidarité motards Empty
MessageSujet: Re: Solidarité motards   Solidarité motards Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

Lui envoyer surement une carte, qu'il garde le moral !

Il ne perdra pas ses amis !

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://revedenvol.over-blog.com/
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Solidarité motards Empty
MessageSujet: Re: Solidarité motards   Solidarité motards Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Je crois que les E-mail sont transmis aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité motards Empty
MessageSujet: Re: Solidarité motards   Solidarité motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Général :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser