Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:43

Logiciels open Source

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Opens10


Code:

[center][url=http://aeris.11vm-serv.net/os.htm][img]http://i15.servimg.com/u/f15/09/03/35/27/opens10.jpg[/img][/url][/center]

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Frama10


Code:

[url=http://www.framasoft.net/rubrique2.html][center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/09/03/35/27/frama10.jpg[/img][/center][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Heu c'est quoi???expliques moi je suis nulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

Bah ce sont des bannière qui pointe sur des site ou tu peux obtenir gratuitement des programmes libres ou en OpenSource, qui marche aussi bien ou mieux que les payants,M$ ou autres, donc avec ces programmes plus besoin de licences, d'autorisation, de crack.......hé oui tout est légal exempt de droit......c'est ça la communauté du partage......
pour te dire...Tout ce que je fait en dessin et photos, ainsi que toutes les applications que j'ai sur mes PC sont libres.....(j'ai foutus le matos a bill gates dehors depuis longtemp)...et depuis bizarement je n'ai plus aucun problèmes......pas d'espions, pas de pub's, pas de demande (obligatoire) de mise a jour.....en plus mes PC vont beaucoup plus vite......

Si c'est pas clair, je peux te passer plus d'info's

nb) généralement tout ces logiciels tournent sous linux, c'est donc une bonne transition pour jeter Win XP ..........car alors c'est le nirvana.....sans M$
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

merci bien pour l'explication car j'aimerais vraiment bien me debrouiller avec mon ordi...peutetre une bonne formation lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Quand tu rames......n'hésite pas pose la question.....
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

je rame tjs alors tu vas en avoir du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Empty
MessageSujet: Re: Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)   Banniére Actives (pour logiciels OpenSource) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniére Actives (pour logiciels OpenSource)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein d'OpenSource...
» Pour Maddy
» pour ne pas que tu oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Graphisme :: Tout les graphismes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser