Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 avis de recherche pour kaly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joelle




Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

voilà je fait un avis de recherche pour kaly la pauvre elle a perdu junior
mercredi l'heure je sais pas avis de recherche pour kaly 805755 ,
mais kaly ce sens seule sans junior.

pouvez vus l'aidé merci pour kaly et junior. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie.goodforum.net/portal.htm
Bibi
Invité




avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

pour ceux qui ne savent pas qui est junior.....c'est une petite boite qui etait tres attachee a elle avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755

mais elle a du l'abandonner....pfffff vilaine kaly...tu n'es pas honteuse d'avoir abandonner junior?????
Revenir en haut Aller en bas
Ninjazz

Ninjazz


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Pour faciliter les recherches, tu pourrais pas mettre une photo du disparu ?
Ca évitera les confusions et les fausses joies au cas où on en retrouve un Jr trop semblable.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

oups desolee...mais on a pas eu le temps de faire des photos de junior...tout ce que je peut te dire ...c'est une petite boite avec un cordon ombilical qui etais tres lié a kaly avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

elle est pas venue voir son avis de recherche pas bien avis de recherche pour kaly 805755 Sad avis de recherche pour kaly 7917
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie.goodforum.net/portal.htm
Bibi
Invité




avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

ben non...on va lui botter les fesses... avis de recherche pour kaly 805755
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

que vois je avis de recherche de junior Evil or Very Mad


bien moi il me manque pas celui la et c est bien pour ca que j ai pas photo de lui il etait pas très beau a voir. de plus etait une vrais censue etait tj coller a moi voulait plus me quitter, j ai du me battre pour qu on lui coup son cordon et j ai réussi Very Happy


donc si quelqu un retrouve junior je lui donne sans pro mais gaffe une fois attaché vous quitte plus et vous suivera partout ou vous irais Very Happy



un gd adieux a junior avis de recherche pour kaly 805755
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755

avis de recherche pour kaly 7917 avis de recherche pour kaly 7917 avis de recherche pour kaly 7917 avis de recherche pour kaly 7917
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie.goodforum.net/portal.htm
kaly

kaly


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

jojo si tu voulais tant junior fallait me le dire je te le donner sur le champ et gratuit en plus rien que pour toi ou méme a bibi vu quelle le cherche aussi et vu que j avais deux cordons et eux deux boites bien il n y aurais pas eux de dispute pour junior vu qu il avais un frére jumeau avis de recherche pour kaly 805755
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

pour ma part tu peux le garder...une sancsue comme ça non merci....moi j'ai deja donné...

avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755

avis de recherche pour kaly 7917

a+ bibi
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

bibi c est pas juste car ton junior tu l as pas garder longtemps ta méme pas eux le temps de faire ca connaisance vu que ta ronfler les 5 jrs qu il etait avec toi avis de recherche pour kaly 805755


au moins les miens son reste 3 semaines et de plus tu te sentais pas seul vu que il te répondais en faisant des bubulles avis de recherche pour kaly 805755



avis de recherche pour kaly Thumbn11elle est pas belle la bubulle avis de recherche pour kaly 805755 pour toi ma bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:39

merci kaly....c'est trop gentil...mais je prefere oublier ce junior là....

tes bubulles te manque que tu les a prisent en photos avis de recherche pour kaly 805755 avis de recherche pour kaly 805755
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie.goodforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





avis de recherche pour kaly Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour kaly   avis de recherche pour kaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche pour kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Pour Maddy
» pour ne pas que tu oublie
» Pour aider Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Général :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser