Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mes petites histoires

Aller en bas 
+3
Caramoko
milouchouchou
célimène
7 participants
AuteurMessage
célimène

célimène


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

comme je le disais dans ma présentation,nous avons trois poilus: Tanny une superbe bergère allemande de 9 ans qui écoute super bien ,cela n'empêche qu'un jour alors que j'étais au téléphone,j'ai vu passée un très beau chien,je me suis dit: Dieu ce qu'elle ressemble à ma chienne....je l'appelle et elle ne vient pas ,c'est alors que j'ai compris que le superbe chien qui était en rue c'était elle... quelqu'un de bien intentionné avait entrouvert la grille....
Cara,le chacal lui avait réussi à prendre la poudre d'escampette par un trou fait dans la haie??? Mon mari a piqué un sprint pour le rattraper et deviner ou il s'était réfugié...dans la propriété du fameux comte,comme quoi on a vraiment eu de la chance.
Quand à Wendy (mélange de bergère et du chacal)ça c'est quelque chose...c'est le Arsène Lupin à quatre pattes,quand elle a décidé de voler quelque chose elle revient jusqu'au moment ou elle l'attrappe
Ils sont différents mais tous sont aussi calins avec moi ou mon mari chacun a leur manière,mais Dieu ce qu'on les aiment ses trois canailles
Revenir en haut Aller en bas
milouchouchou

milouchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Borlo (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

Bonsoir Célimène

Tu as vraiment eu de la chance avec Tanny, heureusement que ce cinglé n'était pas dans les parages.

C'est ce qui me fait le plus peur avec mes 4 chiens, c'est qu'un jour un arrive à se sauver, on prends très attention mais...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouchouchou.com
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:21

bah oui francis....c'est comme ça qu'on devient parano......
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Invité




mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

devient parano...... juste un peux
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:38

Ceci était une boutade.....et en aucune manière une critique.....

amitiés
Francis
Revenir en haut Aller en bas
lapinou16

lapinou16


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Carros (06)
Date d'inscription : 09/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

Moi j'aime bien : "cara la chacal" lol! Rhoooo pas taper cara.... Very Happy

Pour en revenir au sujet, tous les animaux sont différents et savent donner de l'amour, beaucoup plus que les hommes, du moins naturellement....
Et puis, ils sont souvent à l'image de leur maître, pour ne pas dire tous le temps....Un chien (ou autre) sera doux, affectueux et inofensif, si le maître l'éléve dans ce sens là.
Maintenant, mettre un Pitbull entre les mains d'un con, ben c'est dangereux....Mais le même chien, peut être une boule d'amour s'il est chez un maître "équilibré"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurieadesign.com
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Bien dit Lapinou! Ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux mais les maîtres! Si les chiens réputés "dangereux" sont dans les mains de gens équilibrés et aimants ce sont des amours!
Maintenant, c'est sur que dans les mains de sombres imbéciles qui ne pensent qu'à frimer et à faire les caïds, TOUS les chiens peuvent être agressifs! Même un Yorkshire :scratch: Maintenant, c'est sur qu'avec le yorkshire, les dégats sont moins grands.
Alors, à ce moment là, il faut qu'il y aie un meilleur contrôle au niveau du cadre de vie et d'éducation des GRANDS chiens. Pour éviter que des maîtres indignes et stupides ne puissent avoir de chien pour les transformer en "arme fatale" et que du coup ces pauvres chiens subissent la mauvaise publicité qui leur est faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:02

tout a fait d'accord avec vous lapinou et Ziba...et comme on dit "tel maitre...tel chien"....le chien ressemble a son maitre et si le maitre est gentil..le chien est gentil...et si le maitre est mechant,le chien est mechant....le chien ressent toute les émmotions de l'homme et il reagit en consecances....anfin c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
hihan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

Dois -t-on dire expérience....Le 14 juin 2006, voici une année, j'ai perdu un de mes deux chien d'une triste façon....
Ils étaient deux et ils étaient jeunes, 2 ans et la vie devant soi.
J'a eu des altecations avec un chasseur et comme il voyait qu'il ne me faisait ps per avec ses menaces, il s'en est pris comme un lache à mes chiens.

Le plus gourmand a dû tout raflé et 20 minutes après il est mort dans mes bras dans d'atroces souffrances.
Nous avons demandés une autopsie et bien sur , on le devinit c'était de la strycnine( exuez l'orthographe).
Nous sommes certains que c'est le chasseur, car des wemaines avant il nous a espionné et même posé des questions dans le voisinage et après la disparition de notre chien, plus vu.
Je peux vous jurer qu'il n'y a pas un chasseur qui doit se pointer dans mo coin car je promets que leur chasse tournera cour.

Il s'appelait Thorgal, 2 ans 40 Kg, Schnauzer géant et c'était un amour.

mes petites histoires Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:59

c'est bien triste ton histoire Sad et je ne sais que te dire ,c'est adroce de faire çà,et il y a un Dieu et sa justice est là pour çà aussi,je suis ecoeurer...c'etait une belle bête en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
milouchouchou

milouchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Borlo (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:39

Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Thorgal, il faut vraiment être lâche pour s'en prendre aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouchouchou.com
Contenu sponsorisé





mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: mes petites histoires   mes petites histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Discussions :: Vos expériences.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser