Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tout a débuté comme ça

Aller en bas 
+11
emmanuelle
Caramoko
Catherine
jenijackson
manusv1000s
Jean-jacques
lapinou16
woolfi
vincal
Yhtac
Ziba
15 participants
AuteurMessage
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Charlie et Ziba

Dans l’après-midi du 12 avril 2007, mes chiens se sont échappés de
notre maison à Overijse. A ce moment là, j’étais loin de m’imaginer
que mon histoire avec mes chiens pouvait prendre une tournure
pareille. J’ai contacté la police, Veeweyde, les fourrières,…
Pendant cette longue attente, mon entourage et moi-même avons
déployé nos recherches ainsi qu’agrafées des affiches avec leurs
photos et questionné les habitants sur Overijse, Jezus-Eik, Huldenberg
et Maleize mais sans succès. Une information de la police nous a
mené à concentrer nos efforts sur la zone de Huldenberg.
Le lendemain de leur disparition, une dame m’a contacté
car la veille mes chiens étaient en train de jouer avec
ses chiens le long de sa clôture. Lorsqu’elle s’apprêtait à contacter
la police, un garde chasse est arrivé promettant de s’occuper
des chiens. Malgré les efforts de la dame pour le convaincre
d’attendre les autorités qu’elle voulait appeler, celui-ci essaya
de les attraper, mais les chiens prirent peur et s’enfuirent.
La détermination du garde chasse le poussa à prendre
son fusil pour abattre les DEUX chiens apeurés et ensuite enterrer
leurs corps dans la propriété de son employeur, un Comte de
la région. Avec ces informations, j’ai pu avertir la police qui
s’est rendu sur les lieux du drame et n’a pu que me confirmer
le décès de mes chiens. Lors d’une confrontation, organisée
par la police, avec le garde-chasse et son employeur,
la vérité sur cet acte ignoble a été entendue et confirmée.
Un vétérinaire a constaté que Charlie et Ziba avaient été visés
au cœur indiquant que ces blessures n’auraient pas pu être
effectuées dans une situation de défense.
De plus un hématome post-mortem a été remarqué indiquant
de très probables coups sur le chiot.

En ce moment une plainte est en cours et je compte me
battre juridiquement pour mes chiens afin que justice
soit faite. Aujourd’hui je raconte cette histoire
car j’espère pouvoir compter sur tous les AMIS des Animaux
et pour éviter d’autre tragédie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
freelife
Invité




Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:00

Sad Bon courage à toi......... Crying or Very sad

Je n'en reviens pas,tant de cruauté envers de superbes animaux... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yhtac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:29

Comment une telle reaction a t'elle pu etre possible? Je suis de tout coeur avec vous et j'espere que justice sera faite...J'ai perdu un ami a 4 pattes il y a 2 mois ...c'est tres dur autant pour mes enfants que pour moi meme, un tel acte de barbarie est incroyable..et je pense penible a supporter tellement c'est injuste...la mort est dans le cycle de la vie,la mort naturelle est une chose mais oter la vie c'est inadmissible.....
Revenir en haut Aller en bas
vincal




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Voroux-Goreux (Bierset-Liège)
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Bonjour, je vous soutiens et vous pouvez compter sur moi pour diffuser, c'est d'ailleurs déjà parti vers la Belgique et la France.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: MERCI   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Un tout tout grand merci à tout le monde! Merci pour votre soutien moral!
Je ne le dirai jamais assez....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
woolfi

woolfi


Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

un mot un seul "ignoble"
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
lapinou16

lapinou16


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Carros (06)
Date d'inscription : 09/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

Comment laisser une arme à ce genre de personne sans cervelle ???? Evil or Very Mad Espérons que la justice soit à la hauteur de cet acte odieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurieadesign.com
Jean-jacques

Jean-jacques


Nombre de messages : 14
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:04

jE VOUS INVITE TOUS A SIGNER LA PETITION DU SITE CAR NOUS SERA UTILE POUR MENER A BIEN NOTRE COMBAT. Ce n'etait pas mes chiens, mais tel que je connais Letizia et Jhon et l'amour qu'ils portent à leurs chiens, ils ne pouvaient être qu'adorable...
Je suis de tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-ziba.info
manusv1000s




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

signé!!!

et que ces salopards soient punis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Merci mille fois   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

Je sais que je me répète mais je le pense vraiment: MERCI DU FOND DU COEUR

J'ai vraiment besoin de vous tous pour ce combat car seule, je ne ferai pas le poids.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

bonjour Ziba

dis toi bien que tu n'es pas seule et que nous sommes tous avec toi et comme dit cara...ensemble on est plus fort...bizzzzzzzzzzzz...Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

Tout a débuté comme ça 7917

cheers on approche des 500 signatures sur la pétition en à peine 4 jours! Je suis vraiment "contente" que tant de gens répondent à notre appel. Je me sens vraiment moins seule dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
jenijackson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

bon courage je suis de tout coeur avec vous j ai moi aussi un chien et si elle avait subi ce qu on subit vos chiens je n hesiterai pas a aller devant la justice.que ceux qui ont fait ca a vos animaux paient les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01

Bonjour Ziba...

Je viens de découvrir ce site en cherchant des infos sur la manière de bien éduquer un chien. Ca me touche beaucoup car ma chienne n'est là que depuis 2 mois et elle me manquerait déjà tellement si elle devait disparaître... En plus, elle ressemble à Ziba même si ma petite Bonnie est une bâtarde.

J'ai signé la pétition et je la transmets à un maximum d'amis.

Je vous souhaite bon courage et pleins de bons moments avec vos nouveaux compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:48

Un grand merci pour ton coup de main...Catherine
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:57

j'ai signer hier aussi j'ai fait passer dans ma famille qui eu aussi on signer et j'ai fait passer l'histoire et le lien pour signer la pétition sur solidariter chien belge ou pas mal de personne on signer et qui font passer aussi autour d'eux et sur d'autre forum
voilà l'adressse de solidariter chien belge
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:32

c'est tres gentil a toi....merci...

a++ bibi
Revenir en haut Aller en bas
lepse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Moyen âge   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

Bonjour,

La pluplart des gardes-chasse sont des alcolos notoires et sont les premiers à braconner !!! Ils jouent à faire la loi. Je suis d'une toute autre région ou un autre garde-chasse, faisant montre de son ancienne carte de police, s'est enquis d'une autorité suprême dans nos bois. Il ne supporte pas que des cavaliers, motards, cyclistes, piétons... traversent "SES" bois. Il y a quelques années, nous avons étés "chargés" par ce garde en voiture alors que nous nous promenions à cheval dans les allées prévues à cet effet. Heureusement, nous avons pu faire sauter nos chevaux sur le bas côté. Nous avons également été menacés d'une arme. Nous devons notre salut au père d'une amie, policier, qui s'est empressé de venir sur les lieux (merci le gsm!). Plainte a été déposée. Sans suite. Impunité totale !

Quoi qu'il en soit, je comprends votre douleur et suis de tout coeur avec vous. En espérant que ces rebus moyenâgeux seront sévèrement punis. Employeur et employé !
Une petite pensée pour ces pauvres loulous qui avaient encore de belles années devant eux.
Je promets de ne plus me plaindre que mon boxer de 12 ans est vieux et a mal partout... Je me contenterai de savourer sa présence à chaque instant, en me disant que d'autres ont eu moins de chance.
Courage !
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
lyk66330




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

J'AI EU TROP DE PEINE A LIRE CETTE MONSTRUEUSE HISTOIRE SUR VOS LOULOUS ET JE COMPATIE A VOTRE DOULEUR QUI ME FAIT AUSSI BEAUCOUP DE PEINE çA MA TOUCHER EN PLEIN COEUR.J'AI MIS VOTRE HISTOIRE SUR MES BLOG AVEC L'ADRESSE DE LA PÉTITION QUE J'AI SIGNÉ.CE TORTIONNAIRE DOIT ETRE PUNIT PAR LA LOI ET J'ESPERE QUE CETTE PLAINTE ABOUTTIRA ET QUE VOUS AYER ASSER DE SIGNATURES POUR POUVOIR AGIR.JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC VOUS.MERCI DE VOUS BATTRE POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE ET MERCI D'AVOIR AIMÉ VOS CHIENS. N'OUBLIONS PAS QU'UNE LOI PROTEGE LES ANIMAUX ET QU'ELLE DOIT ETRE APPLIQUER.J'ESPERE AVOIR DES NOUVELLES DE CETTE HISTOIRE.MERCI ENCORE.A BIENTOT. Tout a débuté comme ça 7917
Revenir en haut Aller en bas
hihan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

je viens de vous rejoindre, pour déjà vous dire que je suis à fond avec vous, si vous faites une manif avec nos amis les chiens , je suis partante avec celui qui me reste "Icare" . Je suhaite surtout être au courant de la suite, il doit payer de sa personne..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
annael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

Bonjour,
Voila la pétition signée et je fais passer
Bon courage, je trouve ca ignoble ...et dire que ces gens s'appellent des "nobles"??? ils écrivent leurs lettres de noblesse avec du sang! bel exemple pour leurs enfants!J'espere que la justice fera son travail. La cruauté des gens me sidére, que ce soit envers les chiens, les chats ou autres....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a débuté comme ça Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça   Tout a débuté comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a débuté comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramasser des balles comme un pro
» a reciter tout les jours lol
» "Tout le monde" il est en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Historique :: Au début......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser