Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lettre ouverte pour le comte

Aller en bas 
+7
lapinou16
woolfi
freelife
nigloo
pierced
ser
Caramoko
11 participants
AuteurMessage
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

J'ai reçu dans ma boite à lettres .....ce message qui m'a profondément touché, hé oui le garde chasse du comte, joue a faire sa loi.....et n'hésite pas un instant pour tuer a coups de fusil, de braves toutous dont le seul crime, et d'avoir fait un petit tour sur la propriètè de Môôssieur le comte.....

et pour ça c'est la peine de mort.....

Mon brave Monsieur, nous ne somme plus au moyen-age, il y a des lois pour tous......dommage que celle du tallion ne puisse pas étre appliquée, car nous sommes civilisés.

Tant que votre cruauté et votre sauvagerie, s'exercera sur le gibier(?) qui vit sur votre domaine, nous devrons malgré nous accèpter ce fait.......

mais dès que cela dépasse les limites de votre propriété, vous ètes dans la plus absolue illégalité,....hé oui c'est criminel de confier une arme a un simple d'esprit......et en plus de lui donner l'ordre de s'en servir....

j'espère qu'un jour il se fâchera sur vous.......(oupsssss....c'est vrais il a eut peur....)

je ne vous salue pas.....
Revenir en haut Aller en bas
freelife
Invité




Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

C'est tout symplement IGNOBLE !!!

Je suis de tout Lettre ouverte pour le comte 566149 avec vous tous,qui souffrez de la perte d'un animal trés cher !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

bien parler cara....si on lui fesais ce qu'il fait aux animaux....il changerait peut etre son fusil d'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
ser

ser


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 09/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

bonjour tout a fait d accord avec toi cara il y a des gens qui se croie tout permis parcequ il ont un titre et de ce fait font reigné leur loi par le biais d un fou qui se pretend garde de chasse moi je dit que ce soit disant garde de chasse et son employeur titre ou pas merite tous les deux d etre jugé et mis en prison de tout Lettre ouverte pour le comte 566149 avec toi ziba pour la perte malheureuse de ted 2 petits chiens mort de la betise humaine

bien a vous

a+ ser Sad
Revenir en haut Aller en bas
four
Invité




Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

il faudrait organiser une battue contre le garde chasse ...
juste l'histoire qu'il se rende compte de la peur d'etre une bete ...
mais a son niveau je crois qu'il est bien trop c.... pour avoir peur
en esperant que l'issue juridique soit bonne

il n' y a pas encore si longtemps les comtes on leurs coupait la tete en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
go
Invité




Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

PERSONNE N'A LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR QUI QUE CE SOIT, UN ABRUTI QUI TUE UN ANIMAL, PEUT TUER UN HUMAIN DE LA MÊME FACON....UN ABRUTI CAR IL NE PEUT PAS Y AVOIR D AUTRE NOM POUR UN CRIMINEL...C EST HONTEUX....QU IL TOUCHE A MON CHIEN, ET JE LUI RESERVE LE MÊME SORT.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

Go et Four........ merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pierced




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

pourquoi les hommes se sentent au dessus de tout dès qu'ils possedent une arme ??? !!!
Je deplore ce genre d'agissement et si mon soutien peut etre utile c'est sans aucun probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

Bonsoir
merci de ta présence pierced.....tous ensemble on arrivera peut-etre a changer le cours des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
nigloo

nigloo


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:45

Question ...... est ce que ces deux bêtes féroces mettaient sa vie en danger à ce brave garde chasse ? Quel courage il a pu se défendre contre deux monstres assoiffés de sang ! Pfffff quel boulet !!

N'y avait il pas une solution plus simple pour les capturer sans leur faire de mal ? Et de les ramener à leurs maitres !

Et ce cher comte , ne mérite t-il pas le titre de Roi ? king ......... de roi des c.... !
Revenir en haut Aller en bas
freelife




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:08

Je viens répondre une nouvelle fois,car la première n'a pas été prise en compte !

Il faut punir ce genre de cruauté Shocked Mad Crying or Very sad Sad

Z'étaient magnifiques ces deux chiens !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
woolfi

woolfi


Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 10/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14

On devrait organiser un lacher de Pit-Bull autour de connard pareil
Revenir en haut Aller en bas
lapinou16

lapinou16


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Carros (06)
Date d'inscription : 09/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

woolfi a écrit:
On devrait organiser un lacher de Pit-Bull autour de connard pareil

Pas bête l'idée mais moi, je lui ferais bien pendouiller 2/3 steak à son culbute.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurieadesign.com
lanos




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : haine-st-pierre
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Terrible   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

Quand on voit la férocité de c'est 2 chiens il a prit peur !!!
La vie est ainsi faite il y a des cons partout,. Et le fameux comte il dit quoi de tout ça, mais peut être est il aussi con que son garde de chasse!!!.
C'est vraiment pour le plaisir de tuer.
c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jacques

Jean-jacques


Nombre de messages : 14
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:47

lanos a écrit:
Quand on voit la férocité de c'est 2 chiens il a prit peur !!!
La vie est ainsi faite il y a des cons partout,. Et le fameux comte il dit quoi de tout ça, mais peut être est il aussi con que son garde de chasse!!!.
C'est vraiment pour le plaisir de tuer.
c'est triste

Je suis un amis de Letizia et John et pour répondre à ta question le compte se porte garant de son garde chasse. C'est pourquoi j'ai créé la pétition pour essayer de leur faire retirer leurs armes et leurs permis de chasse... Plus il y aura de signature mieux ce sera pour le procès. Letizia, John, tous les autres et moi même ne lacheront pas l'affaire.
Il faut en parler le plus possible...
La pétition est sur le site www.charlie-ziba.info
Merci à tous de nous soutenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-ziba.info
pedroo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:38

Bibi a écrit:
bien parler cara....si on lui fesais ce qu'il fait aux animaux....il changerait peut etre son fusil d'epaule...



Pour ma part,

Je suis d'accord avec Bibi, à savoir une pierre à la place du coeur.....

Pedroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldosat.eu/forum/index.php
gribouille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:48

Bonjour ,
J'ai envoyé la pétition à toutes mes connaissances qui feront de même .
Il y a souvent eu des procés intentés contre des "barbares"(sur Rescue)
et malheureusement ,ils écopent trop souvent de peines trop légéres !!

Il faut que cela cesse et que l'on fasse valoir nos droits de justice .
Il ne faut plus que nos animaux soient considérés comme des meubles et encore ......

Les chasseurs ont le droit de tuer ,les chercheurs ont le droit de disséquer,
les toréadors de torturer ,etc...... affraid

Et nous alors ??? Nous n'aurions que le droit de nous taire !!??
Nous sommes plus nombreux à aimer les animaux qu'à les mépriser !!
Il faut qu'ils le sachent !!
Je suis de tout Lettre ouverte pour le comte 566149 avec vous ,comptez sur mon soutien . Lettre ouverte pour le comte 7917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte pour le comte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte pour le comte   Lettre ouverte pour le comte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte pour le comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Maddy
» pour ne pas que tu oublie
» petit mot pour ziba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Soutiens :: Messages de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser