Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milouchouchou

milouchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Borlo (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de découvrir cet agréable forum grâce à Caramoko.
Je me prénomme aussi Francis (ce sont les meilleurs Very Happy ) et j'habite un petit village sympa du Limbourg.
Je suis l'heureux propriétaire de 4 adorables chiens, une Fox à pil dur et ses 3 enfants, croisés avec mon vieux Rambo.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouchouchou.com
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:08

Petite présentation Bienvenueht2
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: presentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:33

Bonjour à tout le monde, moi aussi, grace à FRANCIS n°1 (puisque maintenant il y en a un autre) je viens de découvrir ce nouveau site, je ne l'ai pas encore tout à fait en mémoire, mais en mémoire de Charlie et Ziba je tiens à y figurer, pour témoigner, apporter mon soutien et dire mon horreur face à un tel acte. Pour ma part, j'ai comme dit FRANCIS 2 55 balais, j'habite dans les Landes, j'ai perdu il y a maintenant 1 an et demi mon bébé (berger des pyrénées) d'une façon un peu douteuse, empoisonné, mais on ne sait pas par qui, ni par quoi, mon chien ne sortait jamais de son enclos et j'habite à la campagne mais îl y a tellement de gens tordus ..... j'ai depuis un autre petit berger des pyrénées qui s'appelle BANDIT et qui est une véritable tornade. Bref je ne vais pas monopoliser tout le site avec mes histoires, on aura l'occasion de discuter une autre fois !!! Maintenant je vais me replonger dans ton site mon cher FRANCIS 2. BISES A TOUS. MONIQUE flower
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

Je te remercie pour eux chiffon, ce forum existe de puis hier et il faut encore y mettre plein de choses......

Puis aussi ...c'est un peu comme un auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y met....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

bienvunu milouchouchou
Revenir en haut Aller en bas
woolfi

woolfi


Nombre de messages : 23
Age : 72
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

Petite présentation Accuei11 sur ce forum et merci pour nos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ninjazz

Ninjazz


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Petite présentation Mob17_10
Bienvenue Milouchouchou


Je t'avais oublié dis donc dans les présentations... sans doute parce que tu étais déjà là Very Happy, voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ser
» presentation
» presentation de kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: A lire avant tout :: Présentez vous ici....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser