Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-jacques

Jean-jacques


Nombre de messages : 14
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 11/05/2007

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:00

Bonsoir / Bonjour

Je m’appel Jean-Jacques, je suis un ami de Letizia et John et le co-créateur de site www.charlie-ziba.info

Je suis en train d’étudier pour devenir Eleveur, Dresseur et Psychologue - Comportementaliste Canin pour consacrer ma vie aux chiens.

Pour l’instant j’ai deux chiens un Terreneuve de 9 ans que j’ai récupéré, en France, quand il avait 3 ans ( un gros nounours de 86 Kg plein d’amour) et une petite chienne croisée (une pile électrique adorable) que nous avons trouvé, au Portugal, dans un carton avec ses huit frères et sœurs (ils avaient 2 semaines) on leurs a tous trouvés une famille et elle qui était la plus faible on a pas eu le courage de s’en séparer : elle vit avec nous en Belgique depuis 1 an et demi…

Les gens ont tendance à l’oublier, mais il n’y a pas plus SINCERE que l’amour d’un CHIEN Exclamation Exclamation Exclamation

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien Exclamation Exclamation Exclamation

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-ziba.info
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:44

Une bien belle histoire.....même deux..
ici tu es en terrain connu....soit le bienvenu, et plein de courage pour ton entreprise....


UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Bienvenueht2
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:11

bienvenu parmi nous

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS 7917 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie.goodforum.net/portal.htm
Ninjazz

Ninjazz


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:49

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Lumier12UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Bienve12UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Lumier12 Jean-Jacques

Bravo pour le site Charlie & Ziba, il est clair et efficace UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jacques

Jean-jacques


Nombre de messages : 14
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 11/05/2007

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

Je vais me repeter mais
mais cest pas grave
MERCI POUR TOUT VOUS ETES TOUS ADORABLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-ziba.info
Bibi
Invité




UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

une bien belle hitoire....soit le beinvenu chez toi...chez nous et bonne chance pour tes etudes...a++ Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A VOUS TOUS   UN GRAND MERCI A VOUS TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: A lire avant tout :: Présentez vous ici....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser