Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bêtise humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milouchouchou

milouchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Borlo (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Bêtise humaine   Bêtise humaine Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

C'est avec horreur que j'ai appris ce carnage perpétré par votre garde-chasse.

Je trouve ce comportement vraiment barbare et démontre à quel point certaines personnes devraient avoir honte de se dire civilisées.

Votre terrain de chasse vous appartient mais la voie publique n'est pas un endroit où un inconscient armé doit se promener et y assouvir sa faim de tuer des innocents.

J'espère de tout coeur que le Tribunal rendra un jugement sans merci pour ces deux crimes de chiens innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouchouchou.com
chiffon
Invité




Bêtise humaine Empty
MessageSujet: soutien et révolte   Bêtise humaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

Je suis révoltée et horrifiée par cette histoire, comment peut on encore à notre époque entendre et vivre des évènements aussi cruels et comment peut il exister des gens qui se croient tout permis, parce qu'ils se pensent au dessus de la société et des lois, quelle honte !! j'espère que la justice fera son travail !!! mais en attendant les pauvres toutous ne sont plus là ! Je suis vraiment très très malheureuse pour toi et ta famille Sad Je vous embrasse. MONIQUE. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Merci pour vos mots qui savent me toucher   Bêtise humaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Mes petits loulous m'ont malheureusement quitté car manque de chance, ils ont croisé la route de gens malintentionnés. Ceci pourrait arrivé à d'autres personnes et pour que personne d'autre n'ait à subir ce que j'ai ressenti et ce que ces deux bouts de chou ont du endurer, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour leur faire retirer leur port d'arme, que ce crime soit reconnu au tribunal et que leur si belle réputation soit entâchée par cette horreur qu'ils ont commise!

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
célimène

célimène


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine   Bêtise humaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

comme je l'ai déjà dit , j'ai été profondément choquée par votre missive comment peut-on en arriver à de telles actes,ferait-il la même chose avec des gamins.
Sommes nous en sécurité dans ce quartier?
Le nombre de fois que l'on entend tirer chez lui....
a quand un autre drame,avant de lui enlever le droit de TUER.....
une balle perdue pour qui....
J'espère de tout coeur que Justice sera faite

Toutes mes pensées vont vers vos toutous...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yhtac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine   Bêtise humaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:35

S'en prendre a des etres sans defence ...voici la grande lachete de certain... mais je suis sure d'une chose un jour ou l'autre on a le revers de la medaille, on ne recolte que ce que l'on seme alors vivement que certain en paye le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine   Bêtise humaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35

célimène a écrit:
comme je l'ai déjà dit , j'ai été profondément choquée par votre missive comment peut-on en arriver à de telles actes,ferait-il la même chose avec des gamins.
Sommes nous en sécurité dans ce quartier?
Le nombre de fois que l'on entend tirer chez lui....
a quand un autre drame,avant de lui enlever le droit de TUER.....
une balle perdue pour qui....
J'espère de tout coeur que Justice sera faite

Toutes mes pensées vont vers vos toutous...
Amicalement

Maintenant que vous me parlez d'une balle perdue, j'ai reçu coup de téléphone d'une dame dont le chien a pris une balle dans le flan alors qu'il était dans son jardin. Cette dame n'a pas osé porter plainte mais a fait constater les blessures. Elle même a peur d'aller dans son jardin ou de laisser ses enfants dans le jardin par crainte de se prendre eux aussi des balles perdues.

J'espère réellement qu'ils n'auront même plus le droit de chasser sur leur "terrain de jeu" ou plutôt abattoir privée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine   Bêtise humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la betise de l homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Soutiens :: Messages de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser