Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Minous et Nino, nos deux ziguiguis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Metz -France-
Date d'inscription : 15/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:06

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Minous10oa2 Donc voilà mon p'tit Minous que j'appelle encore Minuscule ou P'tit mignon.

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Ninoleptitgrosru0 Et voici Nino dit aussi affectueusement P'tit gros.

Et oui nos chats ont des tas de surnoms en fait ! Razz

Bonne journée à tous ! Des miaous (enfin des roucoulement de la part de Nino... et oui il roucoule le p'tit mec !) de nos deux chats d'amour.

Chalut Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papats.naturalforum.net
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19

Donc si je te suit....nino serait un croisement de chat et de tourterelle......c'est rare ça....
beaucoup de plaisir avec tes boules de poil....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

tout mimi tes chats.....
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! 07030110des que je peux je mettrais vodkat ma petite chatte le bébé à sa maman,je penses avoir besoin de cables pour telecharger les fotos du gsm sur l'ordi?je ne connais pas grand chse en informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

bonjour ideale

si tu as une carte memoire sur ton gsm...tu peux acheter un petit apareil(prise USB) qui te permet de mettre toute sorte de carte(gsm....papareil photo numrique...etc...) pour tranferer tes photos sur ton pc et ça coute pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

merci BIBI,JE SUPOSE QUE C EST UNE PRISE SPECIAL A MON GSM OU UNE PRISE USB COMME LES AUTRES?tu vois je connais rien...mais merci de l'info,bise
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

re ideale


non ce n'est pas une prise special pour ton gsm...c'est un petit apareil avec une prise USB que tu relie a ton ordi.....qui te permet de mettre tes carte memoire pour enregistrer tes photos sur ton pc....
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

merci ma belle j'irais voir a la fnac si je peux trouver mon bonheur,j'ai plein de photos de vodkat commiques en plus avec ses chausons et sa colorette hi!hi! la pauvre 3mois de galere..maintenant c'est une vraie gatée elle a pris le plie que je la nourisse à la main car elle n'arrivait pas dans l'assiete la pauvre et en plus elle reclame du lait special chat,elle ne veux plus d'eau...quand je dis mon bébé et bien je ne me trompes pas lol! même plus moyen d'aller aux toilettes seule lol! prochain cadeau une laisse ,on ne sais jamais puisqu'elle ne veut plu rester seule je la prendrais avec moi au magasin,je sais plus quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

ce sont de belle boule de poils j'aime beaucoup les chats
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Metz -France-
Date d'inscription : 15/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

Merci à tous pour vos compliments, c'est sûr que ça leur a fait plaisir !

Ils aiment bien quand on leur dise qu'ils sont beaux ! Mais ils sont tous beaux les titis Wink !

Il y a quelques jours Nino est monté sur mes genoux et comme il le fait rarement (peut être une sorte de timidité ou je ne sais quoi) et bien ça m'a fait super plaisir ! Bien sûr il n'est resté qu'une minute ou deux mais bon c'est déjà ça ! Je ne sais pas trop d'où lui vient cette réserve car c'est un chat très affectueux pourtant. Peut être que cela lui vient du fait qu'il n'était pas sevré quand on l'a adopté ? Bé oui il a été déposé avec ses frères et soeurs tous petits devant chez un véto à l'âge d'à peine un mois ! C'est peut être l'explication. Enfin si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet c'est avec joie, merci.

Bon bé je cause je cause moi me direz vous !

Dites, pourriez vous me dire dans quel forum je dois me rendre pour avoir des nouvelles concernant la pétition en cours et l'enquête également ? Merci.

Bonne soirée, et je suis toujours avec vous de tout Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! 566149 !

Ps : J'ai emprunté un bouquin aujourd'hui qui parle du chien (et un autre du chat) ça a l'air très intéressant. En fait je souhaiterais beaucoup apprendre sur eux et connaître l'origine de leur domestication, des races également, donc je me documente. Cela m'interpelle, peut être qu'ils m'aideront à trouver des pistes afin d'améliorer la condition animale actuelle. Bon sur ce, j'arrête de vous saouler ! Biz biz !

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papats.naturalforum.net
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:17

bonsoir virginie

pour ton info il y a 861 signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Metz -France-
Date d'inscription : 15/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29

Bonsoir bibi,

Merci pour l'information.

Est ce que je peux mettre un lien sur mon forum avec des photos de Charlie et Ziba afin d'informer et de sensibiliser les personnes sur ce qui leur est arrivé et ainsi signer la pétition stp ?

Par contre je ne sais pas trop comment on fait pour mettre un lien image qui ouvre une nouvelle fenêtre vers le site concerné.

Merci.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papats.naturalforum.net
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

re virginie

cara a fait une baniere avec le lien....tu peux la prendre pour la mettre sur ton forum....tu la trouvera Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! 438266

tu prend "image active" en dessous il y a un code...tu le met en surbrillance et tu copie dans ta souris...puis tu le colle dans ton forum....en cliquant sur l'image ils aboutissent ici....ils n'ont plus qu'a s'inscrire et nous faire un petit coucou...ce serait sympa.....

merci a toi....

bibi

ps: dis moi si ca marche...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Metz -France-
Date d'inscription : 15/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Razz Rooo là là effectivement c'est bien plus simple comme ça !

J'aurais du penser plus tôt à la bannière !

Merci bibi I love you

Voilà, elle est installé sur mon forum.

Biz !

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papats.naturalforum.net
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:08

de rien...c'est avec plaisir Laughing Laughing

bonne fin de soiree

a++ bibi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Metz -France-
Date d'inscription : 15/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:16

Merci, à toi de même, et bonne nuit !

A plus plus oui bibi... I love you

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Chien165jt8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papats.naturalforum.net
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:17

Voilà, virginie j'ai mis ta bannière active sur les liens sympa a visiter.....

Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! 4patte10


Code:

[url=http://papats.naturalforum.net/][center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/09/03/35/27/4patte10.jpg[/img][/center][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03

tres jolie le baniere cara ...super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Empty
MessageSujet: Re: Minous et Nino, nos deux ziguiguis !   Minous et Nino, nos deux ziguiguis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minous et Nino, nos deux ziguiguis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Galerie de photos :: Nos Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser