Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ma pti bèbète...

Aller en bas 
+2
Caramoko
ideale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:26

ma pti bèbète... Poussy10

poussycat....tres idepandante...mais ne refuse jamais une caresse....

ma pti bèbète... Tanya_10

et voilà...mes 2 amours qui sont a tout jamais gravés dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

tè un pro toi comm'ent tu as fais pour les reduire dans ta signaturewaou quel travail bravo et une doudouce aux toutous et a ton chat... ma pti bèbète... 7917
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

T'as qu'a demander a Cara........hi hi hi

Non sans blagues si tu dois ou veux bricoler avec des photos ou des dessins, pose ta question, je répond (généralement)
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

ah donc c'est toi le pro oufti!et bien bravo...je suppose qu'il doit exister un programme pour çà,
tu sais moi çà fait deux mois que j'ai un ordi et j'apprends sur le tas .encore une fois chapeau,c'est vrai quand même la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

Caramoko a écrit:
T'as qu'a demander a cara........hi hi hi

Non sans blagues si tu dois ou veux bricoler avec des photos ou des dessins, pose ta question, je répond (généralement)

on vois bien que tu me connais un peu toi...cara....c'est ce que j'allais dire lol! .....hé oui ideale.....quand je desire une image...je demande a cara lol!

il est le champion pour ça....un mot...un geste...cara fait le reste lol! donc si tu veux une image...tu donne ton image a cara et tu lui explique ce que tu veux...il te le fera....a+ bibi
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

chouette c'est vraiment gentil,des que j'ai des fotos de vodkat je lui demanderais s'il veut bien une signature en tout cas il fait des trucs super avec son pc et partager ces talens c'est super...merci bien flower ma pti bèbète... Teatj910ma pti bèbète... Alin1o10un pti goute pour dire merci,et qui veux une crêpe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

moi je veux bien une...j'adore les crèpes ma pti bèbète... 805755 ma pti bèbète... 805755

il y a pas de prob....des que tu la ..tu lui demande et il te la fera....il fait des trucs super...c'est un genie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincal




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Voroux-Goreux (Bierset-Liège)
Date d'inscription : 09/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Encore des squatteurs de fauteuils.... bonjour à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

Il ne s'agit pas d'avoir un programme.........c'est comme s'il suffisait d'avoir des pinceaux pour savoir peindre la Joconde.....

Non....le dessin informatique ou non c'est mon truc.....alors faut en profiter, quand au partage je trouve ça tout a fait normal, c'est pour ça que je dit, que l'on peut copier mes images, et éventuellement les distribuer.....faut même pas me demander mon avis.....

un truc......parfois j'oublie...alors il faut me le rappeler....

@+
le filles
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Voilà une signature réalisée a partir de rien......que ton texte et l'ambiance de ton avatar.....

ma pti bèbète... Ide10


Code:

[img]http://i15.servimg.com/u/f15/09/03/35/27/ide10.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

tu m'etonneras toujours cara....tres zouliiiiii Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

super la signature extra mais je sais pas la mettre serais trop te demander de la mettre je copie et colle mais riens ne se pass?moi qui suis nulle je me sent encore plus ridicule... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

tu n'est pas nul..ni ridicule...tout s'apprend ..

regarde ds ton profil...preferance et regarde si "toujours attacher ma signature"...si c'est mit oui...si c'est non tu met oui et normalement elle devrait apparaitre...a+ Bibi
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

oui je sais mais y a seulement le liens qui s'affiche mais pas le dessin je reessaye merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

ma pti bèbète... Animau11merc,merci ,merci....je suis heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

superrrrr...t'as reussi......t'es toute zouliiiiie comme ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

je l'ai chiper pour mon autre forum hi!hi! lol! super genial,je suis vraiment ravie et encore merci le pro king
Revenir en haut Aller en bas
milouchouchou

milouchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Borlo (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

Coucou Bibi

Ils sont adorables tes 2 amours, j'ai un petit faible pour celui de gauche sur la photo, quel regard, ça doit être difficile de lui résister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouchouchou.com
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

bonsoir milouchouchou

elles etaient tres adorables et elles m'ont procurés enormement de bonheur....malheureusement elle ne sont plus là ...j'ai perdu une en 98 et l'autre en 2001 et malgre toute ces années elle me manquent toujours autant....c'etait vraiment 2 amours qui son gravé a tout jamais dans mon ma pti bèbète... 566149...et elle me suive paurtout ou je vais....même ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

et voici la derniere venue ds la famille....

princesse..10 mois....adorable comme tout

ma pti bèbète... Image_11

la photo n'est pas tellement bien faite mais on la vois bien...

là elle prend un bain de soleil...au chalet en ardenne...

ma pti bèbète... Image_12



bibi


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

elle est trop mimi la puce
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

merci emmanuelle...elle est adorable...c'est toujours la fête quand elle me voit Laughing Laughing

a++ bibi
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

bon si il y a une bonne ame qui me dit comment je peut faire pour mettre mes photo je les mets tout de suite tango et cash notre coup de coeur double de chez animaux en péril et orca receuillie il y a 3 ans sinon les gens la portais a la spa grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:40

re emmannuelle

c'est tres simple....quand tu fait repondre audessus tu as des petits carres avec....gras..ital....soulig....ext.....tu clique sur inserer une image....là tu devras t'inscrire...puis tu clique sur parcourir...tu prend le dossier ou sont tes images tu selection ton image...tu fais ouvrir...puis envoyer...tu attend un peu...il te met plusieur lien.....tu prend le dernier (lien direct) tu le copie dans ta souris...puis tu retourne sur ton post.....là tu clique sur image...tu colle ton lien puis tu reclique sur image et tu l'envoie.....voilà tu as mis ton image...pour etre sur que tu n'as pas fais d'erreur...fais une prevualisation avant d'envoyer et si tout est comme tu veux tu l'envoie.....voilà...j'espere que j'ai pu d'aider....si ca ne va pas n'hesite pas a demander...on est là pour t'aider....

a++ bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ninjazz

Ninjazz


Nombre de messages : 189
Age : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:11

Petites précisions, Emmanuelle, vérifie si ta photo est dans le format accepté par Serving.com et ne fait pas plus de 2 Mo, sinon tu la resauves en JPG.
Si, à la prévisualisation, ton image est trop grande (+ de 800 Px) avant "Envoyer" dans Serving.com, tu sélectionnes la bonne grandeur dans "Redimensionner l'image" : 320 Px par exemple.

Voili... ma pti bèbète... 1fleur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pti bèbète... Empty
MessageSujet: Re: ma pti bèbète...   ma pti bèbète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pti bèbète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Galerie de photos :: Nos Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser