Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Merci pour votre aide et votre soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

Je tenais juste à remercier tous les gens qui nous ont apporté leur soutien moral ainsi que ceux qui nous ont aidé dans nos démarches en prenant du temps pour créer le site internet www.charlie-ziba.info ainsi que ce forum, en venant arpenter les rues d'Huldenberg (lieu du drame), d'Overijse, .... Sans vous nous ne serions nulle part! Nous vous remercions du fond du coeur de permettre à nos deux loulous de ne pas sombrer dans l'oubli sans que leurs meurtres ne soient reconnus officiellement et surtout que ceux qui sans aucune vergogne ont ôté la vie à ces deux boules d'amour soient punis!!!
Nous ne vous oublierons jamais.

MERCI

Merci pour votre aide et votre soutien Charli10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jacques

Jean-jacques


Nombre de messages : 14
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

nous serons là jusqu au bout ...
Tu peu compter sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-ziba.info
Bibi
Invité




Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

je suis de tout coeur avec toi.....il ne faut surtout pas les oublier..ils auront toujours une place dans ton coeur.....comme les miens....ils sont gravés a tout jamais dans mon coeur...ne baisse surtout pas les bras...on est là pour te soutenir....bizzzzz...a+ Bibi
Revenir en haut Aller en bas
pedroo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:48

Bonsoir à tous,

Ziba

Comme il est dit dans ma présentation.............. et pour te soutenir, a savoir que j'aime aussi les animaux et comme Bibi dit ci-dessus, ne baisse surtout pas les bras...

Un merci aussi a Caramoko pour tout ce qu'il fait, ainsi que Bibi pour son soutien actif.

Tres cordialement, Pedroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldosat.eu/forum/index.php
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Merci mille fois. Notre combat avancera si nous restons tous unis! On approche des 500 signatures en à peine 4 jours! plus encore toutes les pétitions papiers qui circulent.

Je tiens vraiment à remercier tout le monde pour tout ce que vous faites. Sans vous, je n'en serai nullepart.

Merci pour votre aide et votre soutien 7917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre aide et votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre aide et votre soutien   Merci pour votre aide et votre soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre aide et votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour un vrais copain
» merci
» Conseil de "poils".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Soutiens :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser