Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 creation "The Gimp"

Aller en bas 
AuteurMessage
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

hello bibi,cara me disait que tu as appris tout ce que tu fais comme creations se fait avec le graphisme gimp?moi qui ne connais rien crois tu que je puis ce me dbrouiller avec ce programme?çà me ferais plaisir d'echanger avec toi,merci si tu veux bien me conseiller creation "The Gimp" 7917
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

ideale a écrit:
hello bibi,cara me disait que tu as appris tout ce que tu fais comme creations se fait avec le graphisme gimp?moi qui ne connais rien crois tu que je puis ce me dbrouiller avec ce programme?çà me ferais plaisir d'echanger avec toi,merci si tu veux bien me conseiller creation "The Gimp" 7917


bonjour ideale

cara as raison...mes créations se font avec the Gimp...moi aussi je croyais que je n'y arriverais pas ...mais il y a pleins de tuto's pour t'aider et tu peux te debrouiller avec....il faut chercher et essayer...si tu as un prob...viens poser ta question ds la section graphisme ...si moi je ne sais pas te repondre.... cara te repondra...c'est lui l'expert....mais ne t'en fais pas il ne faut pas te decourager...moi j'en fais plusieur avant de trouver celle que me plait......et joelle peux t'aider aussi elle a le programme aussi...creation "The Gimp" 7917

creation "The Gimp" Minich10
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

1 question je fais comment pour telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:15

tu le telecharge ici...clique sur l'image
creation "The Gimp" Gimp10


si tu vas faire un tour sur le forum section graphisme tu trouveras plein de truc sur the Gimp...
bon amusement Laughing

bibi creation "The Gimp" Minich10
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

merci ma belle A+ creation "The Gimp" 7917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation "The Gimp" Empty
MessageSujet: Re: creation "The Gimp"   creation "The Gimp" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation "The Gimp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto's "The Gimp session"
» Lien pour "The Gimp"
» lettres "effet... dentifrice" ?
» "Tout le monde" il est en vacances !
» Conseil de "poils".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: Général :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser