Attention à vos chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention à vos chiens

Forum de soutiens a Charlie & Ziba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hello à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

BIENVENUE A VOUS TOUS

Hello à vous tous 7917 Hello à vous tous 7917 Hello à vous tous 7917 Hello à vous tous 7917 Hello à vous tous 7917

Je suis vraiment touchée que tant de gens nous soutiennent dans notre combat!

J'ai reçu un type de réaction, une seule en vérité, qui m'a d'abord fait mal mais au final ne m'atteint pas. Quelqu'un qui ne me connait pas, ne connaissait pas mes chiens et qui m'a traitée de crapule, que je devrais avoir honte de faire des démarches comme cela. Je vous en passe des meilleurs, ... Un pauvre gars bourré de préjugés avec des principes sectaires. Faut de tout pour faire un monde...même des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:13

et moi je dis que tu ne dois pas avoir honte de faire ce que tu fait....si on ne réagis pas...qui le fera alors???? ne fais pas attention a ce qu'il dis...c'est surement un qui n'a jamais eu des animaux et qui ne les aimes pas....bcp reste ds l'ombre mais je suis sur qu'ils aprouvent ton action.....
Revenir en haut Aller en bas
Caramoko
Admin
Caramoko


Nombre de messages : 345
Age : 76
Date d'inscription : 07/05/2007

Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

j'ai donné mon avis a J.J ......t'en fait pas pour ça.....il y a quand même quelques cons au mètre carré en belgique.......et on dois les laisser vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ziba
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

T'inquiètes, nous l'avons tous les deux remis à sa place et ce avec la plus grande des politesses. Pas besoin de l'insulter pour le faire sentir ridicule ! Je ne me rabaisse pas à son niveau.

Bizzzzzzz Hello à vous tous 7917
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale


Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

oui je penses que les cons de 2008sont dejà là pas besoins d'attendre...dômage j'ai pas trouer d'image d'un chien qui fait pipi sur une jambe...Hello à vous tous 403fio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous tous   Hello à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
» coucou a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention à vos chiens :: A lire avant tout :: Présentez vous ici....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser